750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 09:00

DSCN0324

Un bento du maître de la forêt : l'ours ! pour commencer cette semaine en beauté (et oui je ne travaille pas le lundi je débute ma semaine le mardi mais je la finis le samedi matin ;)

Dans ce petit bento j'ai concocté dans ce premier étage, 3 onigris forme étoile au riz basmati décoré de délicieuses petites crevettes roses. Quel oeufs de caille (écaillés et non écaillés pour la déco et aussi par fainéantise hihi :)) Quels dés de fromage et des raisins pour la touche sucrée.

Dans le deuxième compartiment, des petits ours fait à partir de nuggets et des rondelles de courgettes (du jardin de mon grand père attention!!)

Un vrai délice...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont pas mal tes oursons :-)<br /> Mais ça a dû te prendre du temps non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *Linwykai* merci ;) Non cela ne m'a pris tant de temps que ça j'ai mis 1/4 d'heure (il fallait juste perforer les yeux dans du nori et couper des formes dans le fromage !)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai du mal en ce moment à être régulière dans la préparation de mon bento (le lundi je n'en fais jamais car je ne travaille pas et cette semaine j'ai deux invitations à manger chez des amis<br /> mais ça me manque beaucoup j'espère quand même réussir à en faire au moins 1 cette semaine).<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très mignons ces petits ours! C'est des nuggets avec du fromage et du nori?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *Lili* merci pour ton com ;) et voui les petites nuggets un peu de folie de temps en temps dans ce monde de diététique ça fait pas de mal <br /> <br /> <br /> *Fluffy* Merci oui c'est du St Nectaire comme fromage et du nori découpé à l'aide d'une perforatrice<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tant mieux si c'est un vrai délice, ce sera un bon moment à table pour le déguster.<br /> Des nugets , ça fait longtemps, tu me donnes des bonnes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre