750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 20:37

                                                 DSCN0006

 

Les grosses chaleurs de ces derniers jours m'ont inspiré pour ce bento aux couleurs de la Savane!

Dans le premier compartiment on y trouve la "fresh touch": une salade (laitue) à base de tomates cerises et fleurs de hollande le tout aromatisé à l'huile de basilic et au citron (hum ça sent bon l'été)

Dans le deuxième compartiment, un peu de riz thaï, les deux stars tout droit arrivées d'Afrique : les girafes (en hollande), des tomates cerises et deux sandwichs à la truite fumée ;)

Bon appétit et attention aux coups de soleil !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très appetissant tout ca !
Répondre
M
<br /> elles sont trop mignonnes tes girafes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'on aime avoir un peu de fraicheur..ton bento et idéal ....j'aimerais egalement te lire plus souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *Alain* J'aimerais également faire beaucoup plus souvent des bentos car j'adore ça mais parfois le temps me manque...mais bon stop aux excuses je me dis que comme dit le dicton "quand on veut on<br /> peut", je vais donc essayer de m'organiser pour poster plus...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />