750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 21:01

DSCN0409

Un vent d'Orient souffle sur mon bento avec ce plat riche en saveurs!

Les samossas au boeuf et poivron jaune : le secret? les épices en encore des épices.... Curcuma, cardamome, curry, cumin, gingembre et coriandre!! Le tout niché sur un lit de salade et parsemé de petits papillons (poivrons jaunes).

Bon appétit à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> monMonsieur a vu une recette de samoussas sucrés fourrés à la banane. Il a passé commande. Je suis en train de me dire que je vais peut-être faire ça pour le dîner<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum j'adore les samoussas !!<br /> <br /> <br />
Répondre