750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 20:59

Bento sushi

 

Et bah dis donc il y avait un bail que je n'avais rien publié! La faute à qui? mon appareil photo qui ne fonctionnait plus du coup moins d'envie et de motivation pour faire les bentos et les publier. Mais bon j'avoue également que j'avais moins d'inspiration.Enfin !

Voici mon petit bento "douceur d'Asie" dans le premier compartiment voici des makis "home made" et oui après avoir visionner plusieurs vidéos sur différents sites de cuisine, sur la technique du "roulage" de makis j'ai fini par me lancer et voici le résulat ;) Il s'agit de makis saumon/courgette.

Dans un autre bento, je me suis confectionnée une salade : tagliatelles de courgette/ carotte et morceaux de tomate. Le tout relevé par une sauce totalement improvisée à base de yaourt nature, jus de citron, curry et graines de sésame.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam j'adore les makis ! Avec un peu de wasabi, c'est encore meilleur :) La courgette donne du croquant, tu as bien fait d'en mettre ! J'ai essayé de mettre du radis noir une fois (enfin ce qu'il<br /> en restait ^^') et c'est très bon aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon retour parmis nous !! Il me plait ce bento !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *Sandy* merci ! J'espère être plus régulière dans mes posts mais ce n'est pas évident (honte à moi)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ont l'air très bon les makis !!! très jolie ce bento.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> *Missbento* merci de ta visite ;) et oui ils étaient très bons les makis en plus en été c'est frais et rafraichissant ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />