750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 21:33

happy halloween

 

Après plusieurs jours d'absence me revoilà enfin (les petits moments de détente bento me manquaient tellement!!)

La fin du mois d'octobre est synonyme pour moi de la fête d'Halloween j'ai donc décidé de me lancer dans la réalisation d'un bento sur ce thème en espérant qu'il vous plaira...

 

Dans le premier compartiment en haut vous pouvez y voir un délicieux reste de veau marengo (veau, tomates, courgettes et bien sûr olives) accompagné de riz basmati (mon préféré). Sur le riz se sont invités 2 citrouilles d'halloween (en gouda et nori) ainsi qu'une petite arraignée (en nori).

 

Dans le deuxième compartiment en bas, on peut y voir une salade de roquette ou s'est nichée une fleur de radis (du jardin d emon grand-père s'il vous plaît :)). J'ai aussi essayé (attention grande première de sculpter des radis en forme de citrouille d'halloween (à gauche). Puis j'ai placé dans une ramequin en silicone quelques noix fraîche. Enfin je me suis lancée dans la sculpture d'un fantôme en gouda mais le résultat n'était vraiment pas joli alors j'ai préféré inscrire le mot"BOUH" en gouda.

 

Voili voilou il ne reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux halloween!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli bento. Juste pour te dire que j'organise un concours bento sur le thème de la culture japonaise.<br /> Tu va participer j'espère ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pumpkin : citrouille en anglais ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très sympa, ce bento viande et riz qui prend une allure de fête!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci fossettes c'est super sympa ton com ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympas comme tout ton bento !! il va vraiement falloir que je bouge sur le theme d'halloween!!! En tt cas il a l'air virament tres bon et j'adore la pumpkin en nori elle trop kawaï!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Claire oui c'est plutôt sympa de faire un bento sur le thème halloween je me suis bien éclatée à le faire ;) Que signifie le mot"pumpkin"?? Elle est kawaï mais j'aurais du peaufiner le<br /> yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour parmi nous ! Surtout avec ce petit bento déjanté!<br /> Il est tout mignon ton bento d'Halloween ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lili c'est super sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />