750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 18:23

DSCN0193

 

Chose promise chose due !! Voici le débarquement des bentos du 18/06 ;)

Dans ce petit bento se cache un poivron jaune au look d'abeille délicatement posé sur un riz au saveur basmati et quelques petits radis. Quelques cerises pour la couleur et dans l'autre compartiment leur cousine les tomates cerises. 

Dans un support bleu, sont nichés des dés de poivrons jaunes, des dès de goudas et des dès d'avocats et oui notre ami Dédé est très sollicité.

La touche saveur de ce bento est sans conteste les makis à la mie de pain surimi/avocat. Et enfin les étoiles au fromage (comté) amène un note cosmique à ce bento.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> trés bien fait ton abeille ;)<br /> <br /> sinon pour les bento fouille sur ebay en cherchant bien dans le monde entier sinon regarde il me semble que j'ai des lien dans mon blog sur le coté ou c'est marquer pratique mais il y a de plus en<br /> plus de site de vente de bento et puis apres ca depend ou tu habite il y a des magasin comme a paris ...<br /> <br /> en tout cas c'est bien sympa aussi tes bento ;)<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog... et aussi pour tes conseils :)<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup pour le compliment ça fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ton bento ! J'aime beaucoup ton abeille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop choute l'abeille en poivron!! Je craque complètement devant sa tite bouille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elle En effet tu n'es pas la<br /> seule,  elle eu pas mal de succès auprès des bourdons de la métropole lilloise....mdr!<br /> <br /> <br /> <br />