750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 22:41

Bento d'été

Un petit bento SO fresh parfait pour les journées ensoleillées.

En haut du riz avec quelques petits morceaux d'avocat, des makis crabes/avocat (râtés, c'était les premiers mais j'y arriverais un jours^), en tout cas ils étaient délicieux!

En bas une salade de carottes râpées légèrement citronnées accompagnées d'une petite olive. Puis des courgettes (cuites dans une papillote en silicone et aromatisées au curry des tomates cerises et des petites fleurs de carotte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement c'est un vrai bento d'été, bien rafraîchissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui ça fait toujours du bien un petit bento so fresh par ces chaleurs... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je les trouve pas mal t makis surtout pour 1er essai!!! -j'avais photographié que les jolies la 1er fois ; )!!<br /> Tres sympa et mimi ton bento !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil  à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />