750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 22:09

DSCN0291

 

Après avoir passé un très agréable week end à Nancy, j'ai déniché non loin de la célèbre place Stanislas dans une petite solderie cette petite boîte pour déjeuner. Le prix était plus que raisonnable (3,85 euros) et le design assez sympa je me suis donc laissée tenter...

Le petit plus est que cette jolie boîte pour déjeuner est dotée d'un accumulateur de froid (la partie vert anis) qui se place au congélateur quelques heures et qui peut garder les aliments bien au frais pendant 4heures. Dans la partie du bas on peut y mettre une salade et dans la partie du haut on peut y "loger" un sandwich au pain de mie ou même quelques onigris.                                               Et oui comme on peut le constater ce "bento" m'a complètement séduit et les idées fussent déjà quant à son futur contenu!!

A dans quelques jours pour le découvrir avec le ventre pleins ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est sympa le compartiment qui va au congélateur, c'est une bonne idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cvalou (désolée pour le retard de la réponse) oui je confirme c'est très sympa le compartiment qui va au congélateur et pour l'avoir tester ça tient vraiment bien au frais!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air bien pratique pour les chaudes journées d'été ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'ai, et elle est fabuleuse cette petite boîte indispensable en cette saison, et pas coûteuse du tout pour tous les avantages qu'elle offre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien d'accord avec toi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />